Illustration

Rafsou et Mence sont les deux premiers joueurs de la section esports troyenne, sur FIFA. Ces deux frères originaires de la région Rhône-Alpes ont rejoint l'ESTAC pour écrire ensemble une nouvelle histoire dans leur carrière professionnelle. Avec le lancement de sa section esports, le club troyen a confirmé son ambition de briller sur la scène FIFA. L'ESTAC a poursuit son développement avec l'arrivée d'un troisième joueur : Polo Gasy. Après avoir brillamment remporté un tournoi organisé par le club, l'Aubois a pu intégrer l'équipe et se montrer comme l'un des éléments forts de l'ESTAC Esports.

Toujours dans l'objectif de faire briller les couleurs troyennes, la section esports de l'ESTAC est représentée par des joueurs ambitieux et habitués aux grandes compétitions. Fouad Farès (24 ans), alias "Rafsou" est l'un des joueurs les plus connus de la scène FIFA. Son palmarès impressionnant témoigne de sa régularité au plus haut niveau : Champion de France eLigue 1 2018, Vice-Champion de France eLigue 1 2021, 1/4 de finaliste Fifa eWorld Cup 2019, 1/2 finaliste Fifa Interactive World Cup 2017.

Abdelhamid Farès (23 ans), alias "Mence" évoluait sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais la saison passée et a également participé aux plus grandes compétitions (eLigue 1 2022, eChampions League 2022, Fifa 22 Global Series). Sous les couleurs troyennes, les deux frères ont à coeur de réaliser de grosses performances et d'affirmer leur réputation sur la scène européenne.

Cédric Gouth, alias "Sir Alex" est le nouveau coach de la section troyenne. Passé par Manchester City, le LOSC ou encore l'Olympique Lyonnais, il est un fin connaisseur de la licence FIFA et rejoint le club troyen avec beaucoup d'ambitions.

Rafsou (joueur de l'ESTAC esports) : "Je suis particulièrement heureux de rejoindre le projet esport de l’ESTAC. Heureux pour 2 raisons principales. La première est que je rejoins un club familial avec une ambition affichée sur l'esport et la seconde est bien sûr d'avoir la chance de pouvoir jouer avec mon frère. Nous ferons tout pour honorer la confiance du club. Allez l'ESTAC et longue vie à l'ESTAC esports."

Mence (joueur de l'ESTAC esports) : "Aujourd'hui, je démarre cette nouvelle saison avec beaucoup d’ambition. L'ESTAC esports est la maison idéale pour moi et je suis plus qu'heureux d'y partager une place avec mon frère. Les deux dernières années, nous nous affrontions en eLigue 1 mais cette année sera bien différente. J'ai hâte de commencer la compétition sous les couleurs de l'Aube. Allez L'ESTAC !"


Illustration