24h de l'emploi : témoignages de partenaires

L’ESTAC reconduit chaque année son traditionnel forum pour l’Emploi, solidement ancré dans le calendrier troyen. Cette nouvelle édition se déroulera le jeudi 3 octobre et sera la 15ème organisée par le club. De 10h à 18h, vous serez les bienvenus au Stade de l’Aube. À cette occasion, quatre de nos partenaires se sont confiés sur cet événement important. Découvrez leurs propos :

C21 Groupe Martinot – Jennifer RUELLET – Directrice des RH  

Pourquoi avoir renouvelé votre participation aux 24h de l’Emploi ?

« Nous avons choisi de renouveler notre participation aux 24h de l’Emploi parce que cet événement a toujours été pour nous une plateforme efficace pour rencontrer des talents locaux et renforcer nos équipes. Ce forum nous permet de tisser des liens avec des profils variés et dynamiques, tout en étant ancré dans notre territoire. De plus, notre partenariat avec l’ESTAC est un gage de confiance et de professionnalisme, et il est important pour nous de soutenir une initiative locale qui allie sport et emploi. »

Combien d’offres d’emploi avez-vous à pourvoir ? Et quel type de poste ?

« Cette année, nous avons une dizaine d’offres d’emploi à pourvoir, réparties sur plusieurs secteurs de notre activité immobilière. Nous recherchons des conseillers immobiliers, des comptables en gérance ou copropriété, mais aussi des talents sur nos activités annexes à l’immobilier : le courtage en prêt immobilier ou des chauffagistes et menuisiers pour notre branche du BTP. Nos postes s’adressent à des profils variés, allant des jeunes diplômés aux professionnels expérimentés, car nous croyons en la diversité des parcours pour enrichir notre groupe. »

Quel est votre point de vue sur l’ESTAC en tant qu’organisateur d’un forum emploi ?

« L’ESTAC est bien plus qu’un club de football, c’est un acteur engagé dans le développement local. En tant qu’organisateur des 24h de l’Emploi, le club montre son investissement dans la dynamique économique et sociale de notre région. Nous apprécions cette capacité à créer des synergies entre le sport, l’emploi et les entreprises. C’est une initiative innovante qui reflète des valeurs de performance et de cohésion, que nous partageons chez Century 21. »

Monsieur ROQUIS Elie Responsable des Ressources Humaines – Derichebourg Facility

Pourquoi avoir renouvelé votre participation aux 24h de l’Emploi ?

« Nous avons renouvelé notre participation car sur les deux dernières années, nous avons recruté des « talents » lors de cet évènement, toujours dans nos effectifs et qui répondent parfaitement à nos valeurs et attentes.« 

Combien d’offres d’emploi avez-vous à pourvoir ? Et quel type de poste ?

« Nous avons 6 postes en CDI à pourvoir pour des postes de commerciaux, gestionnaire paie ou encore chef de site.  De plus, nous alimentons notre vivier et besoin sur le poste d’Agent de Service et Agent d’entretien des espaces verts dont nous avons des besoins tout au long de l’année.« 

Quel est votre point de vue sur l’ESTAC en tant qu’organisateur d’un forum emploi ?

« N’oublions pas que nous sommes un département axé sur le « local ».  L’ESTAC représente, sur ce département, la plus grande marque et rassemble toutes les entreprises et les demandeurs d’emploi. Cet événement est par conséquent très bien organisé et la communication qui en découle permet d’avoir un grand nombre de talents sur notre stand.« 

Norelem, Ophélie Jougier – Chargée de communication et Marketing

« Partenaire de tous les constructeurs, nous sommes également présents auprès des sportifs, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs telles que l’esprit d’équipe, le fair-play et l’appartenance régionale. Présents aux côtés de l’ESTAC depuis de nombreuses années, nous soutenons le club dans ses diverses initiatives. Nous soutenons l’ESTAC dans ce bel événement et espérons voir les visiteurs nombreux, c’est toujours un plaisir pour nous d‘avoir des échanges de qualité au sein de ce forum que l’ESTAC a su faire grandir au fil des années.« 

3MEDIA avec Ivan Music Chargé de recrutement

Pourquoi avoir renouvelé votre participation aux 24h de l’Emploi ?
« Les 24h de l’Emploi sont un temps fort et reconnu sur Troyes pour mettre en relation les entreprises et les personnes en recherche d’un projet professionnel. Les rencontres sont conviviales, pertinentes. Les candidats ont une multitude de possibilités sur un seul et même lieu.« 

Combien d’offres d’emploi avez-vous à pourvoir ? Et quel type de poste ?
« Nous recrutons tout au long de l’année des chargés de clientèle H/F. il y aura toujours de la place pour les personnes qui ont le sens de la relation client.« 

Quel est votre point de vue sur l’ESTAC en tant qu’organisateur d’un forum emploi ?
« Les entreprises sont bien accueillies et les personnes en recherche d’un projet professionnel sont bien orientées.« 

Articles liés