L'ESTAC s'incline face à Nice (0-1)

L'ESTAC s'incline face à Nice (0-1)

Les hommes de Patrick Kisnorbo ont concédé une défaite à domicile face à Nice, dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1 Uber Eats (0-1). Bouadoui est l’unique buteur de cette rencontre (2′). Le coach troyen s’est présenté en conférence de presse après cette rencontre, pour répondre aux questions des journalistes. Découvrez ses propos :

Patrick Kisnorbo (entraîneur de l’ESTAC) :

« On n’a pas été concentrés dans le début de ce match et l’équipe a encaissé rapidement un but. Quand on joue contre une équipe de ce calibre, on ne peut pas se comporter de cette façon. On doit être dans le match durant 90 minutes. On a montré plus de choses dans le second acte. On prépare nos rencontres toute la semaine pour répondre présent le week-end. Il y a beaucoup de frustration à l’issue de ce match. On n’a pas montré assez de verticalité au début de la rencontre et nos lignes n’étaient pas assez serrées. On a corrigé certaines choses à la mi-temps, mais ça n’a pas suffit. »



L’ESTAC recevra le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Rendez-vous le dimanche 7 mai à 20h45 au Stade de l’Aube !

Articles liés