La N3 s'incline pour sa première en championnat (0-2)

Ce samedi, l’équipe d’Alou Diarra recevait le Racing Club de France pour la première journée de N3. Une équipe solide, tout juste reléguée de N2, qui est venue s’imposer au Stade de l’Aube, 2 buts à 0, face à une jeune équipe troyenne.

Les Troyens mettaient du temps à entrer dans leur partie et subissaient le premier acte. Après une pause d’un peu moins de dix minutes due à une grosse tempête, les Racingmen inscrivaient le premier but sur penalty (26′). Alou Diarra faisait rentrer du sang neuf à la pause, ce qui débloquait un peu ses joueurs. La recrue Marceau Apperry touchait notamment le poteau. Mais dans la suite de cette action, les visiteurs profitaient d’un contre pour inscrire le second but (51′). Les jeunes Bleu et Blanc poussaient sans parvenir néanmoins à trop inquiéter le portier adverse. Côté troyen, Mateo Gonzalez était encore mis à contribution et sortait quelques belles parades.

La rencontre finissait donc un score de 2 à 0 pour le Racing Club de France, qui sera à n’en pas douter une belle formation de cette poule G de N3. Nos Troyens auront l’occasion de se racheter dès ce samedi 31 août à Montceau.

Retrouvez quelques photos de cette rencontre :

Articles liés