L'ESTAC n'inverse pas la tendance à Laval (1-0)

Dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2 BKT, les Troyens se déplaçaient à Laval. Sur un terrain compliqué et dans des conditions délicates, les locaux ont réussi à ouvrir le score en premier, sans jamais perdre leur avantage. L’ESTAC s’incline au terme de cette rencontre (1-0, 90+4′). Nos Troyens retrouveront le Stade de l’Aube samedi 1er février, avec la réception de Caen (J21).

Dans le premier acte, les deux équipes se sont livrées une bataille tactique. Bien en place, Troyens et Lavallois ont alterné les phases de possession. La première tentative cadrée est venue d’une tête des locaux, mais Lemaître se trouvait sur la trajectoire (9’, 0-0). Sur coup franc, M’Changama trouvait Irié, mais la tête de l’ailier ne parvenait pas à accrocher le cadre de Hautbois (35’, 0-0). À la pause, les 22 acteurs se sont quittés sur un score nul et vierge (45+1’, 0-0). 

De retour des vestiaires, les locaux prennent l’avantage sur une réalisation de Tell (62’, 1-0). Pour tenter de revenir au score, Stéphane Dumont opérait plusieurs changements. Malgré quelques tentatives en fin de partie, les Troyens n’ont pas réussi à inverser la tendance. Sur corner, Nicolas Lemaître n’était pas loin de reprendre un centre dans la surface adverse, mais en vain. Un résultat frustrant pour nos Bleu et Blanc.

L’ESTAC retrouvera le Stade de l’Aube samedi 1er février, avec la réception de Caen (J21). À cette occasion, les places enfants sont gratuites ! Nous vous attendons nombreux en famille ou entre amis pour venir supporter nos Troyens. 

Articles liés