L'ESTAC ramène un point encourageant de Bastia (J4)

Les hommes de Stéphane Dumont étaient de retour à la compétition ce vendredi 13 septembre. Pour la 4ème journée de Ligue 2 BKT, les Troyens se sont rendus à Bastia, l’une des équipes en forme de ce début de championnat. Avec la manière et du courage, nos Bleu et Blanc ont ramené un point précieux de l’île de beauté. C’est le premier point de la saison, qui lance officiellement le compteur de l’ESTAC (0-0).

Dans une rencontre marquée par les duels physiques, les Troyens ont répondu présents et ont aussi su se montrer dangereux, à l’image d’une superbe occasion de Mehdi Tahrat dans le premier acte (37′, 0-0). Dans ce match équilibré, ce sont les portiers qui se sont montrés particulièrement inspirés, en enchaînant les parades de haut niveau.

À l’issue de la rencontre, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge, mais le principal est là. L’ESTAC engrange son premier point de la saison et peut désormais se tourner vers la suite, avec la réception de Rodez la semaine prochaine !

Nous vous attendons nombreux au Stade de l’Aube pour venir encourager nos Troyens et espérons vivre tous ensemble la première victoire de la saison.

Articles liés