L'ESTAC s'engage avec norelem en faveur de l'Association Prémas Aube

L’ESTAC est fière d’avoir accompagné norelem dans son action de soutien à l’Association Prémas Aube !

Dans le cadre du semi-marathon de Troyes, le club troyen s’est joint à son sponsor norelem dans son initiative des « kilomètres solidaires ». Chaque kilomètre couru par les ambassadeurs des deux structures était transformé en un euro reversé à l’Association Prémas Aube. 2 100€ ont été récoltés et donc reversés à l’association auboise cette semaine.

Cette somme est destinée à la création d’une aire de jeux au sein du Centre Hospitalier de Troyes afin d’améliorer les conditions d’accueil des enfants et leurs familles. Cet espace sera situé à l’entrée du bâtiment Bernadette Chirac.

Les déclarations :

Sarah Palluel, Directrice Générale Adjointe de l’ESTAC :

« C’est à la fois une fierté mais aussi un devoir pour nous d’être proches de notre territoire et de ses acteurs, d’où cet accompagnement à notre sponsor historique norelem dans cette initiative de soutien à l’Association Prémas Aube. Il nous semblait important de soutenir cette cause et de les aider à notre manière à la concrétisation de leurs projets. Nous avons la volonté de rendre ce partenariat durable pour renforcer notre proximité avec les acteurs locaux.« 

Chloé Caironi, Présidente de l’Association Prémas Aube :

« Nous sommes fiers de recevoir le soutien d’un grand nombre de donateurs, dont font partie l’ESTAC et norelem, pour nous pousser à aller toujours plus loin dans nos projets. Cette somme va surtout participer à mettre en place notre principal projet, qui est de mettre en place une aire de jeux sécurisée au Centre Hospitalier de Troyes, où pourraient se divertir les enfants avec leurs familles.« 

Linory Vincent, Directeur de norelem France :

« Nous sommes heureux de cette initiative, qui est vouée à perdurer. C’est un vrai projet collectif pour nous dans la mesure où nous souhaitons impliquer encore plus de nos collaborateurs l’an prochain, pour soutenir cette cause qui nous parle à tous.« 

Articles liés