LOSC 5-1 ESTAC : un après-midi à oublier

LOSC 5-1 ESTAC : un après-midi à oublier

L’ESTAC s’est inclinée face au LOSC, dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1 Uber Eats (5-1). Un après-midi à oublier pour nos Troyens. Bayo (16′,47′) et David (45+2′, 88′) ont tous les deux inscrit un doublé côté lillois. Mama Baldé a marqué pour l’ESTAC (65′), mais le mince espoir entretenu a rapidement été effacé par une attaque lilloise très réaliste. Avec une semaine sans compétition à venir, les hommes de Patrick Kisnorbo vont pouvoir se pencher sur la réception de Lens, le 28 janvier à 17h.



Patrick Kisnorbo s’est exprimé suite à la rencontre. Découvrez les propos du coach troyen :

« On a donné des opportunités à cette équipe de Lille et face à ce genre de formation, on est rapidement punis. Il faut que l’on s’améliore dans plusieurs domaines, notamment sur l’aspect mental. Ce n’est pas parce que l’on affronte une grande équipe que l’on doit penser que c’est normal de perdre. Ce n’est pas le cas. On va devoir montrer un autre visage lors des prochaines échéances. »

« Depuis que je suis arrivé à la tête de l’équipe, il y a eu beaucoup de changements, beaucoup de choses sont nouvelles. Il faut que l’on poursuivre notre apprentissage. Parfois on va tomber et cela fait partie du jeu, mais on apprendra de nos erreurs. »

crédit photo : Icon Sport

Articles liés