McArthurGlen Troyes, nouveau sponsor officiel de l’ESTAC

Depuis 2020 aux côtés du Club en tant que partenaire officiel, McArthurGlen Troyes a souhaité renouveler et renforcer sa présence et son soutien en devenant sponsor de l’ESTAC pour 2 saisons supplémentaires. Le village de marques McArthurGlen Troyes s’affichera dorénavant sur la face avant du short de l’équipe première et de l’équipe réserve, évoluant en N3.

Reconnu comme lieu référence du shopping, le village de marques McArthurGlen Troyes valorise l’héritage textile d’un territoire. Avec ses 3,8 millions de visiteurs annuels, il participe activement à la dynamique économique et au rayonnement de la région Champagne. Version moderne et digne successeur des magasins d’usines, il accueille aujourd’hui plus de 110 marques dans un centre à ciel ouvert, entre verdure et architecture inspirée des pans de bois typique de la région. Il fêtera ses 30 ans d’existence en 2025

Partageant des valeurs communes de proximité, hospitalité et authenticité avec l’ambition d’attirer de nouveaux visiteurs, l’ESTAC et McArthurGlen Troyes se sont naturellement rapprochés et souhaitent contribuer plus encore au dynamisme du territoire. Avec la volonté d’intensifier cette collaboration, les deux acteurs ont également souhaité partager des activations auprès de leurs publics respectifs : fan zone ESTAC déployée sur le centre, participation aux 24h de l’Emploi et d’autres événements à venir…

Mattijs Manders, CEO de l’ESTAC : « Nous sommes extrêmement fiers de prolonger notre partenariat avec McArthurGlen Troyes. Il s’agit d’un acteur référence qui attire des millions de visiteurs chaque année sur notre territoire, venant de France et de l’étranger. Nous avons l’opportunité de faire vivre ensemble des expériences uniques et de belles émotions au plus grand nombre, qu’il s’agisse d’amateurs de sport et de shopping. Je souhaite remercier particulièrement Fabio Schiavetti avec qui nous partageons des valeurs essentielles de proximité. La famille de l’ESTAC est fière de pouvoir arborer les couleurs de McArthurGlen Troyes sur tous les terrains de France. »

Fabio Schiavetti, Directeur de McArthurGlen Troyes : « C’est une immense joie et une très grande satisfaction de renouveler notre collaboration. L’ESTAC, comme McArthurGlen, a une riche histoire et nous travaillons chacun à un avenir enthousiasmant pour mettre en valeur notre territoire. Avec les 750 salariés de notre centre, chaque jour, nous aimons l’idée de rendre possible l’exceptionnel et de partager nos émotions. C’est ce que nous souhaitons continuer à proposer avec l’ESTAC, nous sommes Bleu et Blanc ! »

Articles liés