Nouveau estac.fr, l’écosystème digital du club se modernise
Équipe première02 juillet 2024
02 juillet 2024
L’ESTAC est ravie de lancer aujourd’hui son nouveau site et sa nouvelle boutique en ligne. Nous avons pensé nos plateformes afin de vous offrir une expérience moderne, intuitive et riche en fonctionnalités. Nos sites d’adaptent à toutes les cibles et notamment aux personnes qui peuvent être atteintes de formes de handicap (visuelles et auditives).
Une expérience utilisateur améliorée 🚀
Notre site s’adapte à tous les types de supports (mobile, ordinateur, tablettes) et vous permettra de bénéficier d’une navigation fluide et intuitive. Chaque page est optimisée pour rendre la navigation simple et agréable, permettant à nos fans de trouver rapidement ce qu’ils cherchent et de profiter pleinement de vos services.
Nouveau : rubriques Business et Événements 📆
Nous avons développé une page événement pour vous tenir informés de toute l’actualité du club et des échéances à venir. Grand public, VIP… Tous nos événements sont désormais mis en avant sur cette nouvelle page. Avec notre page Business, rejoignez plus de 800 invités VIP et développez votre réseau professionnel dans une ambiance conviviale et propice aux affaires.
L’histoire du football troyen mise en avant
Afin de célébrer les 100 ans du Stade de l’Aube et les 125 ans du football troyen, nous avons spécialement conçu nos pages, retraçant l’histoire du club, héritier du football troyen, mais aussi mettant en avant notre antre : le Stade de l’Aube.
La boutique réinventée 🛍️
Associée à ce lancement, notre boutique se modernise et vous offre une expérience client améliorée et simple. En quelques clics, remplissez votre panier et commandez vos produits préférés aux couleurs du club. Avec des fiches produits enrichies et une nouvelle navigation, notre boutique en ligne deviendra rapidement votre meilleur ami !
L’ESTAC remercie l’agence Ikadia avec laquelle le club a développé ce projet de grande envergure. L’ensemble du club se réjouit de voir ses plateformes digitales se moderniser.