Nouveaux maillots domicile et extérieur 24-25

L’ESTAC dévoile ses maillots domicile et extérieur 2024-2025. Confectionnés en collaboration avec Le Coq Sportif, ils se veulent à la fois modernes et historiques, avec la mise en avant du blason de la Champagne et de la Ville de Troyes.

L’ESTAC est un club qui se veut proche de son territoire et fier du patrimoine aubois et troyen. Après un millésime 23-24 faisant la part belle à l’architecture à pans de bois, c’est tout naturellement que le club a décidé, cette année, de mettre en valeur l’héritage historique de la Ville de Troyes et de la Champagne avec ses nouveaux maillots.

En effet, sur la face avant des tuniques domicile et extérieur a été dessinée la célèbre bande d’argent, symbole iconique du drapeau de la Champagne et du blason de la Ville de Troyes. Cette bande s’insère en toute élégance sur les maillots et renforce leur caractère authentique et fier, deux valeurs importantes à l’ESTAC. Cet élément central est accompagné d’autres éléments distinctifs, faisant la promotion du territoire : en haut du col et en bas du dos, à l’intérieur du maillot.

Alors que l’année 2024 est marquée par les 125 ans du football troyen et les 100 ans du Stade de l’Aube, l’ESTAC est également heureuse que ces maillots soient renforcés par la présence de sponsors 100 % Aubois : Groupe Amplitude (sponsor majeur), Norelem, Century 21 Martinot Immobilier, La Licorne Hôtel & Spa et LCR sur le short, sans oublier la Ville de Troyes.

Imaginés conjointement par les équipes du Coq Sportif et de l’ESTAC, ces maillots totalement personnalisés pour le club troyen sont également un concentré de modernité : des matières différentes pour les manches et le buste, un jeu de couleur blanc sur le col et la manche gauche et un tissu agréable et respirant. Le tout forme au final un design fluide et parfaitement dans l’air du temps.

Les tenues domicile et extérieur sont disponible dès maintenant sur la nouvelle boutique en ligne !
Elles seront également en vente ce jeudi après-midi à la boutique officielle du Stade de l’Aube, puis à partir de vendredi à la boutique officielle de Lavau-Decathlon.

Mattijs Manders, CEO de l’ESTAC : « L’ensemble du club était impatient de dévoiler ces nouveaux maillots. Des tenues qui se veulent authentiques et qui mettent en lumière de nombreux symboles de notre territoire. Si Troyes et l’Aube sont des terres d’évènements – en témoignent cette année les passages du Tour de France et du relai de la flamme olympique – ce sont surtout des terres d’Histoire : il était important pour nous de mettre en valeur cet héritage. »

Articles liés